Jeunes créateurs : gagnez un stand au Who's Next !

21/03/11 à 13:37 - Mise à jour à 13:37

Source: Weekend

Who's next c'est le salon du prêt-à-porter parisien, toujours à la recherche de nouveaux talents. C'est dans cet esprit que le salon a lancé il y a 3 ans une plateforme digitale, whosnextblog.com, afin de dénicher les créateurs de demain.

Jeunes créateurs : gagnez un stand au Who's Next !

Chaque saison, un concours est organisé permettant à une poignée de jeunes créateurs ayant posté leur profil sur la plateforme de gagner un stand sur les salons Who's Next et Première Classe de la Porte de Versailles.

Ouvert aux créateurs de mode de tous horizons, en France comme à l'étranger, le concours Whosnextblog.com se structure autour de 3 catégories phares : Mode féminine, Accessoires et Mode masculine/Mode urbaine.

Un jury de professionnels de la mode désignera 5 lauréats dans chacune des 3 catégories. Ces 15 créateurs seront invités du 3 au 6 septembre 2011 à présenter leur collection au sein de 3 espaces répartis à des points stratégiques des 2 salons.

Afin d'accompagner les plus prometteurs dans la durée, les premiers de chaque catégorie seront invités sur deux sessions consécutives, en septembre 2011 et en janvier 2012. Un véritable déploiement événementiel et une campagne de promotion soutiendront cette opération.

La clôture des inscriptions aura lieu le 22 mai, et les gagnants du concours seront connus le 15 juin. Pour vous inscrire, rendez-vous sur whosnextblog.com.

Noémie Lescal

En savoir plus sur:

Nos partenaires