Jimmy Choo pour H&M, en avant-première

Le samedi 14 novembre, la collection Jimmy Choo débarquera chez H&M. La chaîne suédoise a dévoilé 70 modèles de cette collection en avant-première sur son site.

La date du grand jour approche ! La collection capsule de la prestigieuse marque Jimmy Choo sera bientôt chez Hennes & Mauritz. La chaîne suédoise a dévoilé 70 modèles de cette collection tant attendue ce jeudi sur son site internet.

Les fashionistas ne seront pas déçues : elles trouveront du pur Jimmy Choo car les canons de la marque seront bel et bien présents: strass, zébrures, paillettes, brides arrière et talons hauts offriront aux souliers les designs les plus rock et les plus tendances.
En plus d’une ligne de chaussures, Jimmy Choo proposera exceptionnellement une collection de vêtements homme et femme, ainsi que des sacs. Les prix vont de 19,95€ pour un bracelet à 199€ pour des cuissardes.

La collection capsule Jimmy Choo sera disponible dans 200 boutiques de par le monde, en Belgique, elle sera disponible aux magasins de la rue Neuve et de la chaussée d’Ixelles ainsi qu’à la boutique située sur le Meir d’Anvers. Le samedi 14 novembre, l’événement sera accompagné d’une grande campagne de publicité puisque Jimmy Choo fournira les emballages – sacs et boîtes à chaussures – au logo de sa propre marque.

H&M est aujourd’hui devenu une référence de la mode populaire. L’enseigne se différencie de ses concurrents en proposant des collections temporaires créées en collaboration avec des stylistes. Elle a déjà travaillé avec les créateurs Karl Lagerfeld, Roberto Cavalli, Stella McCartney, Viktor&Rolf ou encore Matthew Williamson. Ici, en collaborant avec Jimmy Choo,elle permet aux femmes qui n’ont pas toujours envie de dépenser une somme folle pour des vêtements et accessoires d’accéder à une marque reconnue, jusque-là peu accessible de par ses prix onéreux.

Laura Morthier

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content