Jour J pour Christian Lacroix

Jour décisif pour le couturier Christian Lacroix. Les candidats à la reprise de la maison française doivent se manifester ce lundi au plus tard. Plusieurs entreprises ont marqué leur intérêt pour la griffe, dont Bernard Krief Consulting, qui a déjà racheté plusieurs PME.

Les candidats à la reprise de la maison Christian Lacroix doivent se manifester ce lundi au plus tard. Plusieurs entreprises ont marqué leur intérêt pour la griffe, dont Bernard Krief Consulting, qui a déjà racheté plusieurs PME. »Nous pensons que Christian Lacroix est le plus grand créateur français et qu’il convient de ne pas laisser mourir sa maison et la haute couture qu’il représente et qui fait partie de notre patrimoine national » a en particulier déclaré le président de Bernard Krief Consulting, Louis Petiet.

La maison de couture est en redressement judiciaire depuis le mois de juin. Durement touchée par la crise, elle fermera ses portes fin juillet si elle ne retrouve pas de repreneur. Elle emploie 125 salariés.

(source AFP)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content