Kanye West signe une collection pour A.P.C.

09/07/13 à 11:46 - Mise à jour à 11:46

Source: Weekend

Quelques semaines après la naissance de sa fille North, le rappeur américain lance une collection exclusive pour la marque de mode française A.P.C.

Kanye West signe une collection pour A.P.C.

© Reuters

Kanye West n'en est pas à sa première expérience en matière de mode. Outre sa propre ligne de vêtements, il joue le rôle de styliste officieux pour sa compagne Kim Kardashian. Le directeur artistique d'A.P.C. , Jean Touitou raconte leur rencontre : "Il y a environ deux ans, un visiteur est venu me voir à l'improviste. Il m'a été présenté sous le nom de "Kenny". Il souhaitait me parler de l'industrie de la mode et semblait avoir une connaissance excellente du monde de la mode. Je ne savais pas qui il était jusqu'à ce qu'il enlève ses lunettes fumées et me révèle son nom".

Kanye a travaillé d'arrache-pied à la collection capsule pour APC. La collection réduite ne comprend qu'un jeans, un t-shirt et un pull. Cependant, autant A.P.C. que Kanye West se déclarent satisfaits du résultat. La collection capsule sera disponible à partir du 14 juillet dans les boutiques A.P.C.

KS/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires