Karl Lagerfeld (comme) dans son bain

Karl est partout… Il patauge même dans notre tasse de thé. J’ai testé : amusant, pas transcendant.

Karl est partout. Quand il ne crée pas pour Chanel, il shoote des tops pour le calendrier Pirelli 2011, imagine quelques chaussures pour Hogan ou tourne un pub pour VW.

Le voici qui prend même son bain dans notre tasse de thé ! Donkey Products propose en effet des sachets de thé à l’effigie des grands de la mode : Jean Paul Gaultier, Donatella Versace, Naomi Campbell… et Karl Lagerfeld of course. La société allemande avait déjà lancé des dosettes dédiées aux hommes politiques (Sarko dans son bol du matin, bof…) et aux héros mythiques du 7e Art (Frankenstein dans sa tisane du soir, déconseillé !). Mais, avec cette collection fashion, le teatime devient tout de suite plus glam’… C’est en tout cas ce que je pensais avant de tester.

1) Il fallait le récipient adéquat… Karl ne se baigne pas dans une tasse ébréchée.

2) Il fallait le lieu… Karl n’a pas sa place entre deux piles de dossiers au bureau.

3) Il fallait du sucre, un biscuit… Karl s’accessoirise.

4)… Il aurait fallu un thé digne de ce nom. Et là, franchement, ce n’est pas vraiment le cas. Karl ou pas, c’est un thé comme on en boit un peu partout… Mais, c’est vrai, c’est ce qu’on disait au début. Karl est partout !

Fanny Bouvry

En vente sur www.gourmetandyou.com

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content