Karl Lagerfeld débarque en Belgique

13/08/13 à 10:01 - Mise à jour à 10:01

Source: Weekend

La société Karl Lagerfeld Belgium vient d'être fondée à Ternat(Brabant flamand). Celle-ci est destinée à la distribution de la marque du couturier allemand en Belgique et au Luxembourg, rapporte mardi L'Echo. Un concept store s'ouvrira à Anvers à la fin du mois d'octobre.

Karl Lagerfeld débarque en Belgique

© Reuters

Le gestionnaire de la société, Alain Broekaert, est également le directeur d'une entreprise de distribution de grandes marques de prêt-à-porter (Tommy Hilfiger, Pepe Jeans ou encore Scotch&Soda), le groupe GAB.

L'objectif est de faire grandir la marque Karl Lagerfeld en Belgique et au Luxembourg, en se focalisant sur le marché haut de gamme. GAB sera très sélectif dans le choix des revendeurs, souligne le journal. "C'est une stratégie qui provient du siège de Karl Lagerfeld Retail", assure Aurélie de Burbure, responsable marketing chez GAB.

Dans la description des tâches de la société Karl Lagerfeld Belgium, on trouve le commerce de gros et de détail, l'import export, la commercialisation et la fabrication de vêtements, maroquinerie, articles textiles, chaussures, bijoux, montres et articles de cosmétique.

Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires