Kate Middleton partage la vedette avec une centenaire fringante pour le 100e anniversaire de Vogue UK

02/05/16 à 15:36 - Mise à jour à 16:26

Source: Knack

Pour son 100e anniversaire, le célèbre magazine de mode a fait appel à la duchesse de Cambridge. Il met également sous le feu des projecteurs Marjorie 'Bo' Gilbert, une Galloise née la même année que la revue.

Kate Middleton partage la vedette avec une centenaire fringante pour le 100e anniversaire de Vogue UK

© Harvey Nichols/ Vogue

Kate Middleton, qui a posé pour le photographe Josh Olins vêtue d'une veste marron et coiffée d'un chapeau vert foncé, se dit ravie d'avoir contribué au numéro anniversaire de Vogue. "Elle espère que les gens auront autant de plaisir à voir les photos qu'elle en a eu pendant la production", déclare un porte-parole de Kensington Palace.

Il ajoute que c'est la première fois que la duchesse se livre à ce genre d'exercice. Ce faisant, la maman de George et de Charlotte marche sur les traces de la princesse Diana qui a fait plusieurs fois la couverture du magazine.

Quant à Marjorie 'Bo' Gilbert, elle pose dans Vogue pour une campagne de la chaîne de magasins chics Harvey Nichols. "C'était fantastique de coopérer avec Bo. C'est une dame formidable et indépendante qui respire le style", explique la marque dans un communiqué.

Pour sa première séance de photos de mode, Bo Gilbert porte des lunettes Valentino, une veste Dries Van Noten, un pantalon The Row, un top Victoria Beckham et collier signé Lanvin. Bo vit seule et ne quitte jamais sa maison sans talons ni maquillage. "Je ne m'habille pas pour les garçons", raconte le mannequin. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir un peu plus sur Marjorie 'Bo' Gilbert. (LP/CB/Belga )

En savoir plus sur:

Nos partenaires