Kate Middleton, rayonnante en Alexander McQueen

11/04/14 à 10:20 - Mise à jour à 10:20

Source: Weekend

Le voyage officiel de la duchesse de Cambridge et de son époux le prince William se poursuit en Nouvelle-Zélande. Ce jeudi, Kate Middleton était rayonnante dans une robe bleue Alexander McQueen.

Kate Middleton, rayonnante en Alexander McQueen

© Reuters

Kate Middleton et son époux le prince William poursuivent leur voyage officiel en Nouvelle-Zélande, l'occasion de découvrir au jour le jour les tenues élégantes de la duchesse de Cambridge. Après sa descente d'avion vêtue d'un manteau Catherine Walker et coiffée d'un bibi tambourin Gina Foster, elle avait revêtu une robe graphique Tory Burch, pour la première sortie officielle de son fils George.

Ce jeudi 10 avril, présente au côté du prince William au monument commémoratif de guerre, à Blenheim, en Nouvelle-Zélande, Kate Middleton portait un manteau bleu ciel en crêpe signé Alexander McQueen, l'ensemble était cintré à la taille et plissé dans le dos pour un tombé parfait. Côté coiffure, la jeune maman avait opté pour une pony tail à la pointe de l'élégance, tout en simplicité. On est pas prêt de se lasser ses apparitions, 32 tenues seraient prévues pour Kate Middleton lors de ce voyage.

Nos partenaires