Kate Moss et Topshop: clap de fin

02/11/10 à 13:15 - Mise à jour à 13:15

Source: Weekend

La dernière collection du mannequin pour la chaîne sort ce 2 novembre.

Kate Moss et Topshop: clap de fin

L'ultime collection Automne-hiver 2011 Kate Moss pour Topshop est disponible sur le site de la marque anglaise à partir de ce mardi 2 novembre. La top était lundi soir présente au magasin d'Oxford Circus à Londres pour fêter l'évènement, lors d'une soirée de présentation en avant-première.

Cette dernière collection met un point final à la collaboration entre le top et la marque, qui ont créé ensemble 14 collections en 4 ans. Il se murmure qu'un clash entre la top et Philip Green - PDG d'Arcadia, le groupe propriétaire de Topshop - serait à l'origine de cette fin de collaboration -ce que se sont empressés de démentir les deux intéressés. Mais des ventes décevantes ainsi que le souhait de Philip Green de voir sa fille prendre la place de Kate, seraient des explications plus probables selon un article paru en août dernier dans le Daily Mail.

Les produits estampillés Kate Moss ne s'arrêteront pas pour autant. La brindille a en effet récemment été choisie pour être l'ambassadrice de la marque Vogue Eyewear, tandis qu'elle poursuit avec succès sa collaboration avec Longchamp. Il se chuchote aussi qu'elle pourrait devenir la prochaine égérie de Dior.

Jennifer Delattre, Lexpress.fr Styles


En savoir plus sur:

Nos partenaires