Kate Moss, nue en couverture du Vogue Homme International

23/03/10 à 09:23 - Mise à jour à 09:23

Source: Weekend

Kate Moss apparaît nue dans la dernière édition du Vogue Homme International. Avec cette série de photos signée Mario Sorrenti, la Brindille nous prouve que malgré ces 36 printemps, elle reste au top !

Kate Moss, nue en couverture du Vogue Homme International

© Vogue Homme International / Mario Sorrenti

Pour le Vogue Homme International, Kate Moss laisse tomber le haut et le bas, sous l'oeil attentif d'une de ses conquêtes du passé, le photographe Mario Sorrenti. Ce dernier qui n'en est pas à son premier cliché de la belle, sait mieux que quiconque comment faire honneur à la beauté légendaire de Miss Moss. C'est dans le cadre idyllique d'une plage déserte surplombée par une mer de couleur turquoise que le Top nous montre son corps parfait aux allures de statue grecque.

Jamais égalée, le mannequin britannique peut être vu comme l'oiseau de feu de la mode. En constante réinvention, Kate Moss a réussi à faire oublier ses déboires et scandales. Notamment celui de septembre 2005, où une affaire de drogue lui a fait perdre plusieurs contrats avec de grandes maisons de couture telles que Chanel ou Burberry.

Mais la brindille a su renaître de ses cendres. Depuis lors, elle ne cesse d'additionner les campagnes et les couvertures de magazine. Just Cavalli, Longchamp et YSL fragrance sont quelques marques qui ont choisi le Top pour leur campagne printemps/été 2010.
Aujourd'hui nue, elle brille de mille feux et montre au monde qu'elle n'a rien perdu de sa divine beauté.

Hugo Azagra

Cliquez ici pour trouver plus de photos de la série "Forever Kate" pour Vogue Homme International

Nos partenaires