Kipling version Girls from Omsk

Le label streetwear chic belge Girls from Omsk démarre la nouvelle saison avec deux primeurs: des T-shirts unisexes et une collaboration avec Kipling.

Le label streetwear chic belge Girls from Omsk démarre la nouvelle saison avec deux primeurs: des T-shirts unisexes et une collaboration avec Kipling.

Des T-shirts unisexes ainsi que des chemises font partie de la toute nouvelle collection d’été de Girls from Omsk, qui dévoile un mélange de non-sense occidental et de fantaisie orientale. La créatrice d’origine russe Valeria Siniouchkina a littéralement envoyé les filles de son label dans un tour du monde imaginaire. Le résultat: un patchwork de couleurs et comme à l’accoutumée des imprimés saisissants. Pour le projet graphique, le label a fait appel cette année non seulement au designer et partenaire d’affaires Philippe Koeune mais aussi au collectif de graphistes et designers bruxellois Donuts.

En collaboration avec le spécialiste belge des sacs Kipling, Girls from Omsk sort également cette saison une collection spéciale de sacs funky ainsi qu’une ligne de vêtements en édition limitée. Les sacs à dos et à porter à l’épaule en vinyle noir et blanc sont rehaussés de touches de fluo roses et confirment l’empreinte patchwork de la marque. Le célèbre petit singe Kipling qui accompagne tous les accessoires a également été relooké dans le pur style streetwear.

Ellen De Wolf (Trad. Caroline Lallemand)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content