L'album-photos de Diane von Furstenberg

19/02/14 à 16:44 - Mise à jour à 16:44

Sa Wrap Dress a fait d'elle une icône. A l'occasion des 40 ans de cette robe devenue mythique, Le Vif Weekend a invité la créatrice, qui a grandi à Bruxelles, pour son numéro Black Mode. Avant-goût en images.

Elle a eu mille vies, Diane von Furstenberg. Quarante ans après la création de sa célèbre robe portefeuille, elle est toujours aussi princesse, chasseresse et tycoon qu'avant, la volonté d'éternité en plus.

Ce 28 février 2014, la créatrice, qui vit entre Bruxelles, Paris, New York et Los Angeles, est la rédactrice en chef invitée du Vif Weekend Black Mode. Elle y revient sur la succes story de la Wrap Dress, nous livre ses coups de coeur de modeuse, ses rêves de femmes, ses bonnes adresses de New-Yorkaise, ses recettes d'épicurienne... pour un numéro collector dédié à celle qui fut proclamée, en 1976, par le célèbre Newsweek, " femme la plus remarquable du monde de la mode depuis Coco Chanel ".

>>> Retrouvez tout l'univers de Diane von Furstenberg dans le Vif Weekend Black du 20 février (disponible en kiosque durant 1 mois)

Nos partenaires