L'équipe de Toronto FC en Dirk Bikkembergs

24/02/10 à 16:29 - Mise à jour à 16:29

Source: Weekend

Le créateur belge Dirk Bikkembergs, bien connu pour au style sportif, va créer des tenues pour les joueurs de l'équipe canadienne de football Toronto FC.

L'équipe de Toronto FC en Dirk Bikkembergs

Le créateur belge Dirk Bikkembergs, bien connu pour son style sportif, va créer des tenues pour les joueurs de l'équipe canadienne de football Toronto FC. Il a signé un contrat de deux ans avec l'équipe. Dès avril 2010, les joueurs canadiens seront donc habillés "à la Bikkembergs".

Toronto FC n'est certainement pas un petit club, il est le premier au classement canadien des équipes de football. La collaboration avec le styliste belge débutera avec le début de la "Major League Soccer" en avril. Lors des représentations officielles, l'équipe portera les survêtements Bikkembergs, ce dernier espère séduire par ce biais le marché canadien. Dirk Bikkembergs a déjà créé les tenues de l'équipe italienne Inter Milan, une action suivie d'un lancement très réussi de sa marque sur le marché italien.

Maple Leaf Sports & Entertainment, le propriétaire de Toronto FC se montre très enthousiaste sur la collaboration: "nous sommes contents de collaborer avec un label de mode qui est aussi connu mondialement que le football lui-même".

Aïsa Knockaert (trad. Ca.L)

En savoir plus sur:

Nos partenaires