L'ex blogueuse mode Valentine Witmeur lance sa première collection au cours d'une pre sale flash

18/12/15 à 10:48 - Mise à jour à 14:20

Source: Communiqué

A l'occasion du lancement de la première collection du Valentine Witmeur Lab, profitez de la prévente flash de la toute jeune marque de mode premium.

L'ex blogueuse mode Valentine Witmeur lance sa première collection au cours d'une pre sale flash

Valentine Witmeur Lab © DR

Le Valentine Witmeur Lab organise une vente de lancement de sa première collection à Bruxelles. Pour découvrir le concept, rendez-vous samedi 19 décembre Place du Châtelain de 10 heures à 18 heures.

Le duo de créatrices, composé de l'ex blogueuse belge Valentine (Witmeur) et Julie, a étudié le business of fashion à L'Istituto Marangoni à Milan et partagent une même vision de la mode. C'est d'ailleurs ce qui les a poussé à créer le Valentine Witmeur Lab.

Les pulls de Valentine Witmeur Lab sont créés à base de fils italiens, teints, et traités dans une manufacture locale, près de Perugia

Les pulls de Valentine Witmeur Lab sont créés à base de fils italiens, teints, et traités dans une manufacture locale, près de Perugia © DR

Pour cette première collection, le Valentine Witmeur Lab propose une collection de 6 pulls. Il s'agit de produits haut de gamme et originaux puisque les deux fashion addicts ont minutieusement choisi le producteur ainsi que le fournisseur avec lesquels collaborer. De plus, la seule marge au prix d'achat est donnée par l'usine, ce qui permet aux deux jeunes femmes d'offir un produit de qualité à un prix raisonnable (225€).

L'originalité du label passe aussi par ses canaux de distribution. En effet, les pulls ne seront pas disponibles en magasin ou sur les e-shops mais uniquement en vente directe dans le showroom (sur rendez-vous) et sur le propre e-shop de la marque. A découvrir en vrai.

Pre-sales" flash Valentine Witmeur Lab, samedi 19 décembre, Place du Châtelain 18 à Ixelles

Discover the Lab from Valentine Witmeur on Vimeo.

>>>Lire aussi: Qui sont les fashion blogueurs belges à suivre?

En savoir plus sur:

Nos partenaires