La collection anti bling bling de Stephanie Duval pour Diamanti Per Tutti

10/12/13 à 14:18 - Mise à jour à 14:18

Source: Weekend

Journaliste, blogueuse et consultante mode, Stephanie Duval partage ses goûts et ses couleurs sur ses blogs 70percentpure et Lovely day et signe aussi une collection de bijoux en argent sterling avec diamant pour le label belge Diamanti Per Tutti.

La collection anti bling bling de Stephanie Duval pour Diamanti Per Tutti

Elle n'est pas fan du bling, cela se voit. En revanche, le less is more, l'architecture, le design scandinave et industriel, la mode anversoise, ça oui. Stephanie Duval, " storyteller " (à traduire par journaliste, blogueuse et consultante mode), partage ses goûts et ses couleurs sur ses blogs 70percentpure et Lovely day et signe aussi une collection de bijoux en argent sterling avec diamant pour le label belge Diamanti Per Tutti.

Quand l'idée de la collaboration est née, elle n'y a " pas réfléchi à deux fois ", elle savait qu'elle voulait des pièces qui soient chacune " autonome " mais puissante, pour un maximum d'effet avec un minimum d'esbroufe. A ses doodles aux lignes géométriques, elle a ajouté les silhouettes de ses buildings préférés, des ornements finlandais pour Noël que l'on appelle Himmeli et les principes de l'origami. Dans ses cheveux, elle a glissé la pince " suffisamment forte pour ajouter du polish à un look " et " suffisamment simple " pour ne pas lui faire de l'ombre. Comme c'est charmant.

En savoir plus sur:

Nos partenaires