La lingerie Fifty Shades, bientôt disponible, fera-t-elle des ravages?

30/07/13 à 14:07 - Mise à jour à 14:07

Source: Weekend

Il aura fallu patienter longtemps, mais la célébrissime trilogie Fifty Shades a enfin inspiré une collection de lingerie. Alors que ses livres se vendent toujours comme des petits pains, l'auteur E.L. James a imaginé une nouvelle activité lucrative.

La lingerie Fifty Shades, bientôt disponible, fera-t-elle des ravages?

En collaboration avec la marque de sous-vêtements BlueBella, elle lance une ligne de lingerie destinée à alimenter la flamme de son oeuvre érotique.

Nul doute que les fans des romans - et peut être seront-elles les seules - seront ravies en découvrant les citations extraites des livres, brodées sur les slips. Car quoi de plus de plus élégant ni de plus stylé me direz-vous, qu'une culotte portant l'inscription Laters baby!, Oh My ou encore You Are Mine.

Ornés d'une cravate en soie escamotable, les soutiens-gorge sont destinés à séduire votre partenaire. En outre, la marque prévoit des boxer-shorts pour hommes en coton. La collection sera disponible à partir de la mi-août dans plusieurs couleurs (pas seulement en gris).

On espère toutefois que le lancement de la lingerie Fifty Shades n'entraînera pas de recrudescence d'interventions des pompiers londoniens, déjà fort sollicités depuis la parution de la trilogie érotique pour libérer des couples de leurs menottes...

KS/Trad. CB

Nos partenaires