La marque star brésilienne Colcci débarque en Belgique

05/11/09 à 11:47 - Mise à jour à 11:47

Source: Weekend

Colcci, la marque de prêt-à-porter brésilienne dont la réputation n'est plus à faire en Amérique du Sud, débarque à Anvers.

La marque star brésilienne Colcci débarque en Belgique

Ce mercredi 4 novembre, l'enseigne brésilienne Colcci, représentée par la personne idéale qu'est le mannequin Gisel Bundchen depuis 10 saisons, a fêté son arrivée dans notre pays, avec une soirée 100% latine à Anvers. Avec le lancement de sa collection Printemps/ Eté 2010, l'heure de la Belgique est donc bien arrivée. Dès janvier, pas moins de 65 fashionstores de notre pays abriteront dans leurs rayons la collection pour dames de Colcci.

La marque s'adresse aux femmes qui aiment combiner glamour, couleur et imprimés. Une nouvelle qui ravira toutes les fans de vêtements sexy et ultra-féminins qui pourront se composer un total look avec chaussures, blouses, jupes, jeans, t-shirts, vestes et accessoires en tous genres. Et le choix est vaste car la marque sort quatre collections par an comptant plus ou moins 400 pièces. Niveau prix, comptez environ une centaine d'euros pour une robe.

Assez méconnue dans nos contrées, Colcci est déjà bien implantée dans le sud de l'Europe . Elle compte 230 flagshipstores et de nombreux points de vente au niveau mondial : du Japon à Dubaï, en passant par les USA. Le label a su s'attirer des stars pour défendre ses couleurs: Paris Hilton et Kate Moss en sont les égéries depuis le début. Et la marque peut se vanter de compter une multitude de visages connus parmi ses adeptes, puisque Hilary Duff, Victoria Beckham, Monica Cruz ou encore Katherine Heigl en sont fans.

Weekend.be

Nos partenaires