La petite infidélité de Jennifer Lawrence à Dior

Jennifer Lawrence est apparue à la première de X-Men: Days of Future Past, dans une robe fourreau signé Jason Wu. Que va en penser la maison Dior…

Elle vient d’être élue Femme la plus sexy de l’année, certes, mais Jennifer Lawrence, est aussi l’une des figures de proue de la maison de couture française Dior. Elle apparaît de de nombreuses campagnes et il n’est pas un tapis rouge qu’elle ne foule sans arborer l’une des créations de la prestigieuse maison, avec plus ou moins de succès.

>>> Lire aussi Quand la robe de Jennifer Lawrence déchaîne les parodies (en images)

Or, pour l’avant-première du blockbuster X-Men: Days of Future Past« , l’actrice avait choisi une robe signé Jason Wu, chouchou de Michelle Obama entre autres. Pour être précis, il s’agissait d’une robe longue bleue nuit en velours et à bretelles, ouvert dans le dos et moulant de la collection automne 2014. Pour finir cette allure, aux pieds, l’actrice portait des sandales argentées Jimmy Cho

Reste à savoir si Jennifer prendra l’habitude de délaisser la grande maison française pour ses apparitions publiques, ou s’il ne s’agissait que d’une « incartade »…?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content