La Redoute invite Rabih Kayrouz

21/05/12 à 15:11 - Mise à jour à 15:11

Source: Weekend

Depuis 1969, les créateurs s'invitent dans les pages d'un catalogue qui ne redoute rien. Avec Rabih Kayrouz, Vanessa Bruno ou Les Prairies de Paris, sûr que l'hiver sera griffé.

La Redoute invite Rabih Kayrouz

© La Redoute

C'est un Vépéciste qui aime les créateurs et qui n'a pas attendu que la mode soit à la mode pour leur ouvrir ses pages. Depuis 1969, avec Emmanuelle Khanh en guise de première invitée et bien avant H&M et ses collaborateurs-stars, La Redoute plonge " au coeur de la création ".

On y a donc vu Yves Saint Laurent, Christian Lacroix, Alaïa, Azzaro et même Karl Lagerfeld - ça, c'est pour les grands noms déjà installés, mais on y a aussi découvert les silhouettes de Cathy Pill, Alexis Mabille et Antony Vaccarello, ça c'est pour les jeunes gens prometteurs.

Cet automne-hiver 12-13, place à Rabih Kayrouz, Les Prairies de Paris, Athé de Vanessa Bruno, Delphine Manivet et Madame à Paris pour la mode plus Samuel Baron pour le design. On appelle ça une belle brochette de talent. A découvrir fin juin dans un catalogue gros comme un annuaire.

A.-F.M.

En savoir plus sur:

Nos partenaires