La révolution Dim

04/06/10 à 14:45 - Mise à jour à 14:45

Source: Weekend

C'est LA révolution du monde de la lingerie : Dim intègre la nouvelle technologie Lycra Fusion dans une gamme de collants baptisée Sublim Absolu Resist. Selon le site FashionMag.com, l'arrivée de ce nouvel atout beauté serait prévue en août prochain.

La révolution Dim

© fashionmag.com

L'innovation avait été dévoilée en 2009 lors du forum Lycra Fibre Moves. Elle se concrétise dans la nouvelle collection de collants Dim. Leur plus ? Une longévité incomparable par rapport aux autres gammes, puisque ces bas seraient indémaillables ! Du moins, c'est la promesse du nouveau collant de Dim. C'est la fibre Lycra qui ferait toute la différence. Chauffée, elle rendrait le collant plus résistant et donc moins facilement déformable. L'opération a lieu au formatage: le fil est entouré d'une gaine élastomère sous l'effet de la chaleur qui vient souder la maille tricotée évitant ainsi qu'elle se déchire, une sorte de point d'arrêt.

Pour les inconditionnelles des collants de la marque, sachez que le Sublim Absolu Resist de Dim sera disponible à la vente dès août prochain en coloris beige naturel, ambre et noir.

Par Lisette Kazadi.

Nos partenaires