La robe fuchsia de Kate épuisée en deux heures de temps

23/08/13 à 11:13 - Mise à jour à 11:13

Source: Weekend

Comme il fallait s'y attendre, la robe fuchsia portée par la duchesse de Cambridge sur les premières photos officielles du prince George est en rupture de stock. En découvrant la tenue de Kate sur les clichés pris par Michael Middleton, de nombreuses femmes se sont précipitées sur le site web de Séraphine, le label britannique de la robe.

La robe fuchsia de Kate épuisée en deux heures de temps

© AFP

Le châle qui enveloppait le royal baby à la sortie de la maternité avait déjà fait exploser les ventes sur le site web d'Aden + Anaïs, une petite boutique new-yorkaise de vêtements pour enfants. En revanche, la robe à pois bleu ciel portée par Kate à la même occasion avait été créée spécialement pour la duchesse et avait donc échappé à la ruée des internautes.

Cette fois, le modèle empire à manches courtes et au décolleté en V baptisé Jolene était disponible sur le site web de Séraphine au prix de 59 euros. Cependant, en patientant quelques semaines, les fans pourront toujours se procurer la robe puisque la marque spécialisée en tenues de maternité a décidé de produire quelques milliers de modèles supplémentaires. L'article devrait être à nouveau disponible le 16 septembre.

Cécile Reinaud, la créatrice française de la marque britannique exilée à Londres depuis plus de dix ans, ne cache pas sa joie. "Nous sommes ravis que Kate Middleton ait choisi l'une de nos robes. Mais nous étions également sous le choc. Nous avons fait la fête au bureau" a-t-elle déclaré.

Kate Middleton n'est pas la seule célébrité à s'habiller chez Séraphine. Natasha Polony, Halle Berry et Élodie Gossuin ont également eu recours à la marque durant leur grossesse.

En savoir plus sur:

Nos partenaires