Labelle soutient les nouveaux talents belges

13/03/08 à 13:00 - Mise à jour à 12:59

Source: Weekend

Du 11 au 13 avril prochain, l'asbl Labelle organise une expo-vente originale.

Labelle soutient les nouveaux talents belges

Labelle, une asbl fondée par Géraldine Nerincx et Valentine Dormal, est dédiée à la présentation et à la promotion de nouveaux talents. Cette association veut rompre avec l'uniformité ambiante et mettre en avant des créateurs originaux, souvent méconnus du grand public. Bien loin de la culture de masse et du "standardisé", Labelle cherche donc à mettre en avant une autre créativité belge.

Du 11 au 13 avril prochain, une trentaine d'artistes présenteront ainsi, grâce à labelle, leurs dernières créations à Bruxelles dans une ambiance sonore et lumineuse originale. On pourra apprécier entre autres le talent de stylistes tels que Chrystl Fischer, Natasha Cadonici et Benoit Coutiez, de designers tels que Pol Quadens et Charlotte Lancelot, d'illustrateurs tels que Emilie Seron, de peintres tels que Samuel Levy et Clement Nourry, ou encore de photographes tels que Raphael Thys et Olivier Cornil. L'exposition se déroulera a l'ACB Factory, un lieu d'exception et idéalement situé près de la gare du midi.

Au programme également: dégustation de vins argentins et de chocolat, créations florales et parfums d'intérieur. Les prix de toutes les créations présentées sera évidemment accessible tout en garantissant un certain degré de qualité. Par cette initiative, Labelle espère pouvoir aider ces jeunes artistes à sortir de l'ombre et à s'exprimer davantage.

J.C

Expo-vente Labellee à l'ACB Factory, Rue Bara 173-177, 1070 Bruxelles. Vernissage VIP le jeudi 10 avril à partir de 19h. Exposition le vendredi 11 avril de 11h à 20h, le samedi 12 avril de 11h à 20h, le dimanche 13 avril de 11h à 17h. Infos: labelle.expo@gmail.com" target="_new">labelle.expo@gmail.com

Nos partenaires