Lady Gaga choisit la jeune créatrice belge Louise Leconte

15/11/13 à 11:14 - Mise à jour à 11:14

Source: Weekend

Lady Gaga a encore une fois jeté son dévolu sur la jeune styliste belge Louise Leconte mais cette fois, ses stylistes lui ont demandé de créer pour la chanteuse plusieurs pièces sur mesure, dont deux ont déjà été portées.

Lady Gaga choisit la jeune créatrice belge Louise Leconte

© DR

Le 10 novembre 2013, lors de la soirée "Art Rave" à Brooklyn, Lady Gaga arborait une catsuit blanche agrémentée d'un harnais et d'une paire de manches en vinyle, pendant le concert où elle interprétait les morceaux de son nouvel album "Artpop" (photo 1). Elle a également porté une longue robe en velours marron et en vinyle imprimé croco lors de la soirée de lancement de l'album (photo 2).

Lady Gaga avait déjà été repérée portant une robe de Louise Leconte lors du 20e "Annual Big Bang Benefit" dans les Hamptons, le 27 juillet dernier.

La jeune créatrice récemment diplômée de la Cambre est comblée par cette collaboration avec la chanteuse, et espère voir l'histoire continuer.

Louise Leconte, 26 ans, est née à Paris, mais a grandi et étudié à Bruxelles. Diplômée de La Cambre Mode(s) en 2012, elle travaille aujourd'hui sur une collection de sacs et de petite maroquinerie intitulée "Shield Collection" en vente chez Hunting and Collecting.

En savoir plus sur:

Nos partenaires