Lady Gaga séduite par une étudiante de La Cambre

05/08/13 à 14:56 - Mise à jour à 14:56

Source: Weekend

Lady Gaga a choisi de porter une robe dessinée par une étudiante de La Cambre, Louise Leconte, lors du "Annuel Big Bang Benefit" dans les Hamptons. La robe fait partie du projet de fin d'études de la jeune fille qui entretemps a décroché son diplôme.

Lady Gaga séduite par une étudiante de La Cambre

© Twitter

Louise Leconte a créé cette robe noire très échancrée au niveau de la poitrine en 2012. La styliste de Lady Gaga avait demandé à la jeune créatrice de lui envoyer sept créations. Il est fort probable qu'elles aient repéré la jeune styliste sur internet.

Pourtant Louise Leconte reste très calme. "Je ne m'en occupe pas vraiment. Je regarde si elle porte une de mes pièces mais en fait, je ne m'en occupe pas. Et mes robes ne sont pas encore à vendre. Je crée uniquement à la demande" a déclaré Leconte au journal Het Nieuwsblad.

Nouvel album, nouveau style ?

À l'occasion de la sortie de l'album, Lady Gaga a décidé de changer son image. Tout comme son modèle Madonna, la chanteuse est un véritable caméléon. Pour son nouvel album Artpop qui sortira en novembre, Lady Gaga affiche un look moins caricatural en choisissant des robes mystérieuses et sombres. Pour la première fois de sa carrière, la star américaine arbore une allure sobre et épurée.

De son côté, Louise Leconte travaille actuellement sur une collection de sacs et de petite maroquinerie baptisée "Shield Collection", qui sera prochainement en vente chez Hunting and Collecting.


LVR/Trad. CB

Nos partenaires