Lady Gaga sur le catwalk de Thierry Mugler

02/03/11 à 17:41 - Mise à jour à 17:41

Source: Weekend

En plus de son rôle de directrice musicale chez Thierry Mugler, Lady Gaga jouera les apprentis mannequins ce soir.

Lady Gaga sur le catwalk de Thierry Mugler

© EPA

Lady Gaga est décidément partout et sait comment attirer l'attention. Son look, sa musique, ses clips, ... tout ou presque est "extravagance". En quelques mois, la pop star a réussi à se démarquer mais aussi à imposer un style bien à elle. Celle qui joue mieux que personne la carte de la provocation a pris la place d'une icône pour beaucoup de ses fans.

Alors, après la musique, pourquoi pas la mode ? Quand tout ce qu'on touche devient or, la question ne se pose pas et en cette période de Fashion Week, les surprises sont de mise.

Nicola Formichetti, directeur artistique du label Mugler et aussi ami de la chanteuse présentera sa première collection féminine pour la maison Thierry Mugler. Et ce soir lors de son défilé Automne/Hiver2011 des airs de Gaga feront vibrer le podium.

"Je vais faire mes premiers pas en tant que mannequin sur le podium de Thierry Mugler lors de la Fashion Week parisienne. J'ai composé la musique du défilé en avant-première de mon prochain single "Government Hooker"" a-t-elle annoncé hier sur son Twitter. Le titre exclusif est issu de son prochain album "Born This Way", dont la sortie est prévue pour le 23 mai prochain.

Attention aux yeux et aux oreilles, car c'est un dispositif technologique de taille qui sera déployé et qui risque bel et bien d'en mettre plein les yeux . A l'image de "la" Gaga diront certains. Quoi qu'il en soit, celle qui joue le rôle de "musical director" du show de la maison Mugler depuis deux saisons déjà risque d'en surprendre plus d'un en défilant, et qui sait, peut être en robe de mariée, histoire de clôturer le show?

A celles et ceux qui n'ont pas la chance d'assister au défilé, Thierry Mugler a pensé à tout et diffusera le show en direct ce soir à 21h sur sa page Facebook. Be there!

Ghizlaine Chérif

Nos partenaires