Lagerfeld& encore !

03/06/10 à 15:39 - Mise à jour à 15:39

Source: Weekend

Décidément, le Kaiser Lagerfeld est sur tous les fronts : après avoir remanié le design des bouteilles d'une certaine marque de soda, après avoir mis en vente une collection de solaires avec Optic 2000, après avoir annoncé sa collaboration avec 3 Suisses, voilà que le designer de la maison Chanel s'allie à la marque de maillots et de lingerie Eres le temps d'un shooting hot qui laisse présager un été très chaud.

Lagerfeld& encore !

© eres.fr

"Le Kaiser" fut le premier couturier à collaborer avec le géant suédois H&M le temps d'une collection en 2004 et l'allemand admet vouloir continuer ses partenariats, en visant un plus grand public. "Mon rêve est de transformer la maison Lagerfeld en une affaire de mass-market parce qu'avec Chanel et Fendi je suis arrivé au sommet du luxe", a-t-il expliqué à la web américaine Women Wear Daily. "Travailler dans les deux extrêmes du marché de la mode est pour moi le vrai summum du luxe".

Quant à la marque de lingerie Eres, une des marques appartenant au groupe Chanel, elle reprend le glamour et le style de la maison de luxe pour une séance photo orchestrée par Karl Lagerfeld pour sa collection Printemps-Eté 2010. Pour ce projet de co-branding privé, Lagerfeld a développé une série de photos qui sont disponibles sur le site de la marque. Le couturier s'inspire des pin-ups chics des bandes dessinées et crée une atmosphère basée sur cet icône rétro, en découvrant sous les vêtements Chanel la collection de lingerie et maillots de bain Eres.

Karl Lagerfeld ne finira donc jamais de nous surprendre.

Par Lisette Kazadi.

Nos partenaires