Lanvin gonfle le chiffre de vente de H&M

H&M a connu durant le mois de novembre une augmentation de son chiffre de vente de l’ordre de 17 pour cent par rapport au même mois de l’année dernière.

H&M a connu durant le mois de novembre une augmentation de son chiffre de vente de l’ordre de 17 pour cent par rapport au même mois de l’année dernière. Le lancement de la collection Lanvin pour H&M est certainement l’un des facteurs qui a permis cette hausse des ventes. Cette collaboration avec Alber Elbaz fut un vrai coup de maître qui a fait se déplacer les foules au petit matin dans les différents capitales d’Europe le 23 novembre dernier. Selon H&M, l’opération fut un succès international. En Grande-Bretagne, par exemple, quelques heures après l’ouverture des magasins de la chaîne suédoise, les créations étaient déjà épuisées. En 2010, H&M a encore étendu son réseau de vente et a ouvert 218 nouvelles enseignes de par le monde.

A.H/Ca.L

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