Lara Stone, nouvelle égérie de Louis Vuitton

09/12/09 à 10:25 - Mise à jour à 10:25

Source: Weekend

Lara Stone est la nouvelle égérie de Louis Vuitton, elle remplace Madonna partie chez Dolce & Gabbana. Voici les premières images de la campagne printemps-été 2010.

Lara Stone, nouvelle égérie de Louis Vuitton

La ronde des égéries continue chez Louis Vuitton. Lara Stone remplacera Madonna le printemps prochain. Les premières images de la campagne sont révélées. Réalisés par Steven Meisel comme ceux de Madonna les deux saisons passées, les clichés confirment la tendance champêtre de l'été prochain (déjà annoncée par le défilé Chanel d'octobre qui avait lieu dans une grange). Le top néerlandais y est en effet couché sur un lit de mousse et de fougères, entouré de colombes. Comme souvent, sa ressemblance avec Brigitte Bardot y est frappante. A voir dans la presse à partir de février.

Exit donc la Madone, visage de la marque depuis deux saisons, elle délaisse son grand ami Marc Jacobs pour Dolce & Gabbana. Son toyboy Jesus Luz y serait-il pour quelque chose dans ce changement de crèmerie ? L'amoureux de la chanteuse pop avait en effet fait sensation en défilant pour le duo d'Italiens lors de la dernière fashion week pour hommes. C'est également lui qui a pris la pose à moitié nu, pour la campagne hivernale. En attendant de découvrir cette nouvelle campagne signée Steven Klein, la star se balade avec son Miss Sicily, futur it-bag signé Dolce & Gabbana.

Ca.L, G.D, C.PL

En savoir plus sur:

Nos partenaires