Le MAD Brussels ouvre (bientôt) ses portes

21/03/12 à 17:21 - Mise à jour à 17:21

Source: Weekend

Le Mode And Design Center bruxellois, c'est le nouveau nom du Centre Belge de la Mode et du Design. Plus sexy, plus international, plus glam. Champagne, avant l'inauguration du bâtiment (en 2015)...

Le MAD Brussels ouvre (bientôt) ses portes

Le chanteur qui prend la pose, là, c'est Ozark Henry, le bâtiment plutôt décrépi (mais avec un vrai potentiel), c'est le futur centre de la mode et du design aujourd'hui rebaptisé MAD Brussels et le shooting, c'est celui du Vif Weekend, en octobre 2010, deux ans déjà. Ne croyez pas qu'on vous parle de vieux trucs faisandés, c'est qu'aujourd'hui le MAD Brussels, pour Mode And Design Center ouvre officiellement ses portes sous son nouvel acronyme qui claque.

L'occasion pour un trio de choc de le présenter devant tout ce que la Belgique compte de pro et de passionnés de mode et de design - Benoît Cerexhe, le ministre de l'économie et de l'emploi de la région de Bruxelles-Capitale, Philippe Close, échevin du Tourisme et député de la Région bruxelloise et Alexandra Lambert, CEO de MAD Brussels ont répété leur volonté de faire de Bruxelles un pôle de création et de créativité où les savoir-faire sont mis en lumière, en valeur, soutenus, encouragés, encadrés. Il y avait du soleil, du champagne, des lunch boxes cuisinées avec amour par Kika et des fleurs avec papillons Kenzo en guise de décor tout droit sortis de l'imagination de Céline De Schepper, la jeune créatrice qui remporta avec ravissement le Weekend Fashion Award 2011. Bruxelles à la mode, non peut-être.

A.F-M.

En savoir plus sur:

Nos partenaires