Le mariage de Kate et William, remake de Cendrillon?

12/05/11 à 12:50 - Mise à jour à 12:50

Source: Weekend

Deux semaines après le mariage royal de la décennie (pour ne pas dire du siècle comme certains), de nombreuses parodies et analyses en tout genre surgissent sur la toile.

Le mariage de Kate et William, remake de Cendrillon?

On n'a pas fini d'en parler, deux semaines après le mariage royal de la décennie (pour ne pas dire du siècle comme certains), de nombreuses parodies et analyses en tout genre surgissent sur la Toile. Les internautes analysent l'événement sous toutes ses coutures et certains voient même dans l'union de Kate et William un remake du dessin animé Cendrillon de Disney. Souvenez-vous de Javotte et Anastasia, les méchantes belles-soeurs mal fagotées, eh bien, la ressemblance est assez troublante avec les princesses Béatrice et Eugénie, les cousines du Prince William. Même si dans le montage qui circule sur Twitter, les couleurs de leurs robes ont été photoshopées pour mieux coller à la réalité du mariage princier, la comparaison reste amusante.

Le Jour J, les deux cousines de Willy ont en effet rivalisé d'excentricité, et bien qu'habillées en Valentino (Béatrice) et Vivienne Westwood (Eugénie), on avait un peu du mal à trouver leur tenue et leur coiffe élégantes, elles auront au moins eu le don de se faire remarquer par leur originalité, l'histoire ne dit pas si les deux donzelles brûlaient de jalousie au moment de l'échange des consentements,...Ce qui est certain, c'est que le Royal Wedding en a fait rêver et fait encore divaguer plus d'un!

Ca.L

Nos partenaires