Le modèle "grande taille" Tara Lynn crée pour La Redoute

19/12/12 à 14:32 - Mise à jour à 14:32

Source: Weekend

Depuis plusieurs saisons, l'américaine Tara Lynn posait pour les collections destinées aux "grandes tailles" de La Redoute. Cette saison, elle saute le pas et dessine elle-même une collection capsule pour la marque de VPC.

Le modèle "grande taille" Tara Lynn crée pour La Redoute

Avec son métre soixante seize et ses formes rebondies, Tara Lynn est passée devant les objectifs des plus grands (Patrick Demarchelier, Steven Meisel, etc) pour les magazines les plus prestigieux comme les Vogue et Vanity Fair italiens, Elle, V.

Porte parole des femmes pulpeuses et malgré son succès, elle continuait à regretter de ne pas trouver de vêtements à son goût et à sa taille chez ses créateurs préférés. Elle a donc imaginé quelques silhouettes pour la ligne Taillissime de La Redoute. Une mini collection très fifties.

Dans sa volonté de sublimer le corps plutôt que de le cacher, elle a proposé des pièces en jean ou liberty, allant de la chemise à la robe Péplum, en passant par la marinière, la jupe longue. On y trouvera aussi un blazer et un pantalon chino, près du corps mais confortables grâce aux deux types de morphologies disponibles.

Ah oui, autre bonne nouvelle : les prix de cette collection capsule seront très abordables. A titre d'exemple, la robe sera vendue 50 euros.

A.W.

En savoir plus sur:

Nos partenaires