Le parcours MODO sous le signe du Fashionalism

04/10/12 à 12:26 - Mise à jour à 12:26

Source: Weekend

C'est le douzième parcours du genre, avec une intention affichée : montrer nos talents capitaux et drainer des visiteurs curieux, dans le coin de la rue Dansaert et au Sablon.

Le parcours MODO sous le signe du Fashionalism


Mi-octobre, durant trois jours, dans les rues de Bruxelles, Modo Brussels organise sa petite promenade mode, et plus si affinités. En un échange de bon procédés, les créateurs et autres stylistes s'invitent dans les vitrines des boutiques qui savent ce que c'est qu'être fashion.

Ainsi, Raf Simons investit Stijl, l'enseigne de Sonja Noël la visionnaire, tandis que La Cambre Mode(s) s'installe chez Kartell, Wouters & Hendrix chez Hatshoe, Isabelle Lenfant chez Gonay et Annemie Verbeke chez elle... Avec un sus, une réflexion sur l'industrie de la mode, la crise, l'identité, la créativité et la " slow fashion ", à (re)découvrir via l'exposition du travail de six jeunes Néerlandaise et Belges, dont Céline De Schepper, Katrien Van Hecke et Lena Lumelsky. Un vrai vivier.

A.F.M.

Parcours Modo, www.modobrussels.be. Les 12, 13 et 14 octobre. Expo High fashion Low Countries, MAD Brussels, 10, place du Nouveau Marché aux Grains, à 1000 Bruxelles. www.highfashionlowcountries.com. Du 12 au 26 octobre.

Nos partenaires