Léa Seydoux, nouvelle égérie de Louis Vuitton

11/01/16 à 14:58 - Mise à jour à 14:58

Source: Knack

Le label de luxe, dont l'exposition "Volez, Voguez, Voyagez" se visite au Grand Palais à Paris jusqu'au 21 février, a choisi Léa Seydoux pour incarner "la femme Louis Vuitton, une femme multiple, libre et moderne."

Léa Seydoux, nouvelle égérie de Louis Vuitton

Léa Seydoux pour Louis Vuitton © Alasdair McLellan

"Je ressens beaucoup de fierté à l'idée de représenter un symbole de l'élégance française, une marque légendaire dont les initiales sont connues dans le monde entier" se réjouit la James Bond Girl.

Âgée de trente ans, l'actrice française s'est fait connaître grâce à son rôle dans "La Vie d'Adèle" qui lui a valu la Palme d'Or à Cannes en 2013. Dernièrement, elle a incarné Madeleine Swann dans le nouveau James Bond. Sa popularité et sa personnalité ne sont pas passées inaperçues auprès de Louis Vuitton qui vient de la présenter comme nouvelle ambassadrice.

La jeune femme se dit emballée de travailler avec le directeur artistique de la collection féminine du label Nicolas Ghesquière. "J'admire le travail de Nicolas Ghesquière, notamment sa modernité et sa recherche insatiable de l'innovation."

En compagnie de Nicolas Ghesquière, l'actrice fera une première apparition pour la marque ce 12 janvier à Los Angeles à l'occasion du Bal de l'Unicef. Elle portera une tenue unique du créateur.

AB/CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires