Les fleurs de Cathy Pill

05/05/10 à 12:55 - Mise à jour à 12:55

Source: Weekend

"Flowers by Cathy Pill". Tel est le nom de la collection développée par Cathy Pill pour l'enseigne belge Lola & Liza.

Les fleurs de Cathy Pill

© www.lolaliza.be

"Cette collection est féminine, originale, colorée et confortable. Bref, des vêtements que je porte volontiers moi-même." déclare Cathy Pill.

Le nom "Flowers by Cathy Pill" reflète l'atmosphère de la collection et renvoie aux modèles les plus marquants : des robes et des tops aux imprimés fleuris surprenants, réalisés en deux tons : rouge corail et turquoise lagon. La collection comprend une trentaine d'articles au total, unis et frappés d'un imprimé "Cathy Pill" façon "tache" à côté des imprimés fleuris. Le tout disponible à partir du début du mois de mai dans les L&L en Belgique.

Diplômée avec brio de La Cambre en 2004, Cathy Pill (29ans) lance en 2006 sa propre collection Cathy Pill qu'elle présente chaque saison à Paris, où elle fut rapidement remarquée par de grands acheteurs et journalistes de mode. Caractérisées par une indiscutable griffe féminine, des coupes inventives et de beaux imprimés graphiques, les créations Cathy Pill se vendent dans les meilleures boutiques du monde entier. La collection "Flowers by Cathy Pill avec L&L" n'est pas sa première collaboration avec une enseigne de mode. Cathy Pill a entre autres signé une collection avec Kipling, pour qui elle a développé une collection de sacs en 2009.

Pat Lisette Kazadi.

Nos partenaires