Les petits désarrois du quotidien vus par Princesse tam.tam

07/04/14 à 15:26 - Mise à jour à 15:26

Source: Weekend

La marque de lingerie Princesse tam.tam lance une websérie dans laquelle elle propose différentes anecdotes typiquement féminines, passant d'un moment "génial" à un autre plus "gênant", une campagne désopilante.

Les petits désarrois du quotidien vus par Princesse tam.tam

© princesse tam tam

Les anecotes ont beau être un peu bateau, elles sont revisitées avec une bonne dose d'humour dans cette nouvelle campagne de pub pour la gamme Maryline de Princesse tam.tam sur le slogan "le nouvel essentiel chic qui saura ré-enchanter votre quotidien".

Du mascara qui coule au talon qui casse dans la rue, à la jupe coincée dans la culotte (mais depuis quand?) en passant par le bas qui flèche juste avant un entretien d'embauche, les clefs enfouies au fin fond de la besace...ces petits moments de désarroi de la vie quotidienne esquisseront un sourire sur les lèvres de toutes celles qui les ont déjà vécus (et elles sont nombreuses!).

A côté de ces petits moments "gênants", des petites victoires "géniales" comme rentrer dans le jeans de ses 16 ans ou encore, lire un mot d'amour écrit au rouge à lèvres sur le miroir de la salle de bain...Régalez-vous, il y a une vingtaine de vidéos à découvrir sur la chaîne Youtube de Princesse tam.tam.

Cette nouvelle campagne se veut aussi intéractive, le label de sous-vêtements propose à ses fans de raconter leurs meilleures anecdotes sur Twitter avec les hashtags #CeMomentGênant et #CeMomentGénial

En savoir plus sur:

Nos partenaires