Les premières images de la collab Alexander Wang x H&M

12/09/14 à 12:09 - Mise à jour à 12:09

Source: Weekend

Rihanna a été repérée il y a quelques jours dans les rues de SoHo portant une tenue issue de la collaboration d'Alexander Wang avec H&M. Evidemment d'inspiration très sport. Mais qu'en est-il du reste? Coup d'oeil sur les trois photos viennent d'en être dévoilées.

Les premières images de la collab Alexander Wang x H&M

Rihanna a été repéré il y a quelques jours dans les rues de SoHo portant une tenue issue de la collaboration d'Alexander Wang avec H&M. Evidemment d'inspiration très sport. Mais qu'en est-il du reste? Coup d'oeil sur les trois photos viennent d'en être dévoilées.

En effet, les trois premières photos officielles de cette collab tant attendue ont été diffusées jeudi soir. Même s'il faudra attendre le 6 novembre prochain pour les voir dans les rayons des magasins du géant suédois à travers le monde, ces clichés adouciront peut-être la peine des plus impatients.

"H&M a réalisé un excellent travail par le passé avec des collaborations basées sur ses archives" a déclaré Alexander Wang, "mais je voulais créer une collection où la plupart des pièces étaient conçues à partir de zéro. Seuls quelques pièces ont été actualisées à partir de dessins antérieurs. Plutôt que de créer des versions abordables de pièces coûteuses, je voulais concevoir de véritables pièces performantes qui seront dans la gamme de prix des vêtements de sport de H&M". Enfin, bonne nouvelle pour les amateurs d'accessoires, "en plus de l'habillement Femme et Homme, la collection comprend des chaussures et des sacs, ainsi que des "objets", une sélection d'articles de tous les jours qui selon H&M sont "le reflet de la vie d'Alexander Wang, marqué de son sens de l'humour et de l'ironie."

Une collection assez complète à venir donc, comprenant de ce que l'on peut déjà en voir, des leggings et des shorts, des hauts courts, des chapeaux, des manteaux d'hiver bien épais, du Lycra et du néoprène, du gris bien sûr, du noir et du blanc. A suivre...

En savoir plus sur:

Nos partenaires