Les souliers magiques de Walter Van Beirendonck

06/07/09 à 15:00 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

Walter Van Beirendonck a baptisé sa nouvelle collection de chaussures W6YZ. Il les a créées exclusivement pour le célèbre fabricant de chaussures FALC SpA, propriétaire des marques Naturino et Voile Blanche.

Les souliers magiques de Walter Van Beirendonck

© 'Clown'

Walter Van Beirendonck a baptisé sa nouvelle collection de chaussures W6YZ. Il les a créées exclusivement pour le célèbre fabricant de chaussures FALC SpA, propriétaire des marques Naturino et Voile Blanche. Le thème de la collection pour hommes et enfants est l'évolution.

Walter Beirendonck est connu pour son utilisation osée de motifs et de couleurs. Cette fois il a à nouveau laissé libre cours à son imagination. Le logo représente une étincelle symbolisant la magie et de nouvelles idées étincelantes. Ce symbole revient sur chaque chaussure et se trouve également sur la semelle de sorte que votre empreinte devienne littéralement 'une étincelle dans l'avenir'. Le W réfère à Walter, le 6 est le symbole des Six d'Anvers et les lettres YZ, dernières de l'alphabet, sont signes de l'évolution du passé au futur.

L'évolution constitue le fil rouge de la collection. 'Rien n'est immuable et il faut se diriger vers l'avenir.' Les chaussures sont hébergées dans des catégories de cirque : Magiciens, Acrobates, Clowns et Jongleurs. Les couleurs et le design donnent un caractère différent à chaque modèle.

La collection est disponible à partir de fin juillet.

Lindsay Vanderveken

Nos partenaires