Les trois filles de Meryl Streep égéries d'& Other Stories

03/03/15 à 10:30 - Mise à jour à 13:42

Elles sont trois "filles de", elles sont actrices ou mannequins et incarnent parfaitement le chic californien, à la fois simple et sophistiqué.

Les trois filles de Meryl Streep égéries d'& Other Stories

© DR

Mamie, Louisa et Grace sont les filles de l'actrice Meryl Streep et du sculpteur Don Gummer qui sont mariés 1978. Les deux premières, âgées respectivement de 32 et 29 ans, sont actrices comme maman. Louisa est mannequin. Les trois soeurs ont un frère aîné, Henry, qui lui est musicien.

Les soeurs Gummer pour Cos

Les soeurs Gummer pour Cos © Stephen Shore pour Cos

Avec leur grâce naturelle, elles se prêtent au jeu de la fratrie-égérie pour la deuxième collection capsule de Clare Vivier pour & Other Stories pour le printemps/été 2015. Elles incarnent à la perfection ce naturel sophistiqué qui pourrait définir l'esprit de la "fille californienne" que la designer et Cos ont souhaité "souffler jusqu'à ses clientes".

Les trois soeurs sont très liées à Clare Vivier et à & Other Stories depuis les débuts de la marque : "J' ai rencontré Mamie en Automne 2013 quand elle a apparu dans une vidéo que nous avons fait pour l'ouverture de notre magasin à New York. Grâce à Mamie nous avons rencontré Louise, qui est devenue notre première employée dans notre boutique à New York. Puis j'ai rencontré Grace qui est, bien sûr, tout aussi charmante que ses soeurs. Elles sont mes clientes rêvées : créatives, travailleuses, filles élégantes de la ville", dit Clare Vivier.

Derrière l'objectif, ce n'est autre que le célèbre photographe américain Stephen Shore, célèbre pour ses clichés de l'Amérique quotidienne et populaire et pionnier du retour à la photographie couleur au début des années 70.

Cette collection capsule sera disponible en magasin et en ligne à partir du 5 mars 2015. Elle comprend des clutch, des sac banane, sac fourre-tout des vernis, porte-monnaie, porte-clés et chaussures. Les prix vont de 7 euros pour le vernis à ongles, à 125 ¤ pour un sac fourre-tout.

Nos partenaires