Liam Gallagher ouvre sa première boutique sur Carnaby Street

09/08/10 à 08:25 - Mise à jour à 08:25

Source: Weekend

L'ex-chanteur du groupe Oasis vient d'ouvrir sa première boutique de vêtements à Londres, sur la célèbre Carnaby Street.

Liam Gallagher ouvre sa première boutique sur Carnaby Street

© www.prettygreen.com

Liam Gallagher ne chante peut être plus mais il ne s'ennuie pas pour autant. L'ex-chanteur du groupe Oasis vient d'ouvrir sa première boutique de vêtements, un an après le lancement de sa marque Pretty Green, jusqu'à présent seulement disponible en ligne. Il a choisi un endroit de prédilection londonien pour cette première vitrine : la célèbre Carnaby Street.

L'espace de 150 mètres carrés est une ode au style rock british du chanteur aux origines irlandaises. On y trouve de tout; polos, t-shirts, jeans, trenchs, parkas, écharpes, chapeaux et même chaussures ( comptez 70 euros pour un polo, 150 euros pour une veste légère, 350 euros pour une parka longue).

Lancé à l'été 2009, le label Pretty Green est décliné en deux gammes ; une ligne écolo aux matériaux et au style décontracté, signalée par son "Green Label" et la ligne "Black label". Cette dernière, plus rock avec un air rétro, puise son inspiration dans le style british classique propre au rockeur. La boutique est décorée de nombreux posters géants de Liam portant sa collection, vous avez dit narcissique ?

Ca.L (Source : Fashionmag.com)

En savoir plus sur:

Nos partenaires