Louboutin à la page

13/02/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

Pour les accros des souliers, un joli cadeau les attend dans les méandres du net. Le roi de la chaussure, Christian Louboutin, vient de lancer sur la toile son tout nouveau site internet.

Louboutin à la page

© Louboutin.com

Pour les accros des souliers, un joli cadeau les attend dans les méandres du net. Le roi de la chaussure, Christian Louboutin, vient de lancer sur la toile son tout nouveau site internet : www.christianlouboutin.com. Un petit chef-d'oeuvre d'imagination et d'originalité. On n'y retrouve non seulement ses collections et créations mais également toute une partie bien plus personnelle : blog, photos privées et historiques.

Le site s'ouvre sur une boule de neige contenant une jolie paire de High hills qui brisent la glace de leur enclos pour trottiner vers l'extérieur. Des papillons s'envolent et tel un magicien sorti de l'au-delà, le maître Louboutin fait son apparition, une chaussure en lévitation entre ses mains. Une image qui parle !

Le louboutin World est à portée de clics ainsi que l'entièreté de la collection allant de la sandale aux "extremely High hills" en passant par une gamme appelée "folie complète". Le seul petit bémol : le site ne possède aucune boutique en ligne et aucun prix n'est à la disposition du client. Par contre une section à été créée regorgeant d'informations sur toutes les adresses de ventes de la marque dans le monde entier.

Christian Louboutin offre également à ses fans de faire un petit tour dans sa vie personnelle, par l'intermédiaire de photos exclusives, d'un mot de l'auteur dans son "Loubi blog" et de diverses vidéos.


Nathalie Vandevelde

En savoir plus sur:

Nos partenaires