Ma vie de mannequin belge

08/04/10 à 11:50 - Mise à jour à 11:50

Source: Weekend

"You know you can't rome without Cesar" est le nom du blog tenu par le mannequin gantois Cesar Casier. Il nous fait découvrir l'univers des catwalks et des shootings. Entrez dans son univers!

Ma vie de mannequin belge

© V Man / Cameron Krone

Célèbre ou pas, la publication d'un blog est devenue incontournable pour toute personne désireuse de partager les petites anecdotes de sa vie et ses humeurs quotidiennes. Cesar Casier, 22 ans, ne déroge pas à la règle avec son "You know you can't rome without Cesar". Le mannequin belge qui depuis maintenant trois ans parcourt le monde, entre Paris (sa ville préférée), New York (LA ville), Milan et Londres, aime nous expliquer les faits et gestes de sa vie trépidante. Avec goût, humour, et parfois même un brin d'arrogance, le Gantois nous fait vivre des soirées hautes en couleurs ou sa participation au défilé Givenchy parisien, il nous livre même la recette de son poulet aux citrons!

Après avoir été l'un des mannequins des campagnes Armani Jeans et Dsquared2 l'année passée. Cette saison, on peut voir Cesar dans la campagne Husky, ainsi que dans les magazines Numéro Homme, V man et GQ Russie. Peut-être pris à son propre piège, le Belge qui vit de son image, ne doit pas s'étonner d'avoir des fans qui lui dédient un autre blog sur la toile.

Hugo Azagra

En savoir plus sur:

Nos partenaires