Maje réinvente le K-Way

© K-way
Stagiaire Le Vif

La célèbre marque K-Way s’associe avec la marque française Maje pour se remettre au goût du jour. Cette collection capsule de quatre modèles sera commercialisée en édition limitée.

Depuis toujours, le K-Way est synonyme de jour de pluie, de boue ou de promenade avec le chien le dimanche après-midi. Sortant de sa poche banane-kangourou uniquement en cas d’extrême nécessité, jusque récemment – et qu’il soit réhabilité par les hipsters, jusqu’à faire l’objet d’une expo au concept store Merci à Paris en mars 2013 -, le K-Way était considéré par les fans de mode comme la pièce inesthétique, voire honteuse. Maje, marque créée par Judith Milgrom en 2000, a pourtant décidé de renverser les codes et de transformer ce bout de plastique en un véritable accessoire.

Dès le 20 février seront donc commercialisés quatre K-Way coquets, aériens et décontractés. La collection capsule propose une version léopard ainsi qu’une version sportswear et discrète.

Le prix de la collection est toutefois assez élevé puisque chaque pièce se vend à pas moins de 195 euros, alors qu’un K-Way basique coûte en moyenne 85 euros.

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