Mango lance sa ligne Grandes Tailles baptisée Violeta

La marque espagnole de fast fashion lance sa ligne grande taille baptisée Violeta.

Il faut croire que les standards évoluent. Alors qu’en matière de lingerie, le bonnet J verra le jour dès début janvier, en matière de fast fashion, on découvre qu’après H&M, c’est au tour de la marque catalane Mango de lancer sa ligne Violeta, destinée aux grandes tailles.

Baptisée Violeta en écho à Violeta Andric, responsable du projet et nièce du fondateur de la marque, cette ligne qui verra officiellement le jour le 15 janvier, est destinée selon Mango, à satisfaire une cliente type, définit comme « actuelle et exigeante qui veut se sentir belle et sexy ».

La première collection comprendra 400 pièces allant du 40 au 52, qui séduira sans doute les modeuses qui se désespéraient de ne trouver que des tailles « riquiqui » sous cette enseigne.

Il sera possible de commander des pièces depuis l’Europe entière via le e-shop de Mango. Quelque 50 points de vente seront ouverts sur la première moitié 2014, et autant sur la seconde, selon les prévisions de la marque espagnole.

La première ouverture de boutique aura lieu le 17 janvier à Barcelone, suivie de près par une autre en France. Puis en Allemagne, Italie, Pays-Bas, Turquie et Russie, ces pays constituant les marchés principaux de Mango. Il faudra donc patienter, chères lectrices belges, votre tour viendra sûrement.

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