Margherita Missoni met en vente sa garde robe personnelle

20/11/12 à 16:38 - Mise à jour à 16:38

Source: Weekend

La petite-fille de la maison de mode éponyme, Margherita Missoni, met en vente plus de 70 pièces de sa garde-robe personnelle pour la bonne cause. Les recettes de la vente iront à OrphanAid Africa, dont Margherita est présidente.

Margherita Missoni met en vente sa garde robe personnelle

© Reuters

A 29 ans Margherita Missoni possède une garde-robe à faire pâlir les plus coriaces. En tant que petite-fille de la maison de mode Missoni elle a un accès illimité à ce paradis de la mode. Ajouter à cela qu'elle possède son propre style ...

C'est dans cette garde-robe personnelle qu'elle a sélectionné quelques perles afin de les vendre pour la bonne cause. Parmi les pièces proposées sur le webshop yoox.com, on retrouve une multitude de créations Missoni. Pour les acheteurs, cette vente constitue une chance unique de dénicher des pièces uniques, indisponibles depuis plusieurs années.


En revanche, vous ne retrouverez pas sur yoox.com la robe de mariée de Margherita. Il y a quelques mois Margherita Missoni a épousé Eugenio Amos. A cette occasion elle a elle-même créé sa propre robe, véritable star de la fête. La robe blanche à manches bouffantes était ornée de dentelle et de fleurs. Sur la tête, la mariée portait un diadème ancien troqué plus tard contre une couronne de fleurs.


En savoir plus sur:

Nos partenaires