Marks & Spencer veut revenir en Belgique.

26/02/10 à 16:02 - Mise à jour à 16:02

Source: Weekend

Bonne nouvelle pour les fans du style très 'british' de la marque anglaise. Selon le quotidien Le Soir, le géant britannique voudrait en effet à nouveau s'implanter en Belgique. En difficulté, la chaine avait fermé ses quatre enseignes dans notre pays en 2001 afin de se concentrer plus particulièrement sur son marché national.

Vêtements, décoration d'intérieur ou alimentation... tout ce que propose l'enseigne possède un cachet bien britannique. Marks & Spencer compte aujourd'hui 650 magasins en Grande-Bretagne et 300 à l'étranger. Selon Stuart Rose, le directeur de l'enseigne sur le marché international et notamment en Belgique, "ce sera évidement difficile de revenir dans un pays que l'on a quitté autrefois." "La principale difficulté est de trouver les implantation des futurs différents points de vente". La patience est donc de mise avant de pouvoir à nouveau faire son shopping chez le géant britannique.

Ann Heylens (trad. L.G.)

En savoir plus sur:

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos