Matthias Schoenaerts prend la pose pour Vogue

21/11/12 à 14:15 - Mise à jour à 14:15

Source: Weekend

L'acteur anversois Matthias Schoenaerts a aussi conquis le monde de la mode: on pourra bientôt l'admirer dans un reportage photo Vogue, qui n'est autre que LE magazine de mode le plus influent au monde. Chapeau l'artiste !

Matthias Schoenaerts prend la pose pour Vogue

© Vogue

L'acteur Matthias Schoenaerts est LA personnalité du moment. Le jeune acteur n'est pas seulement en train de conquérir le cinéma, d'Hollywood au Japon. Il fait également ses preuves dans le monde de la mode, puisque Vogue lui a demandé de poser dans son magazine. Résultat: une série de photos séduisante, où la Toscane sert de décor à ce shooting, en compagnie du mannequin Carolyn Murphy.


Ces clichés sont empreints de nostalgie. Carolyn Murphy porte une robe Marc Jacobs alors que Schoenaerts est vêtu uniquement de sous-vêtements Calvin Klein, d'un maillot ou d'un costume blanc. Les deux stars ont posés devant l'objectif du grand Mario Testino, à l'instar des Madonna, Angelina Jolie et Kate Moss.


La série complète de photos de Matthias Schoenaerts paraîtra dans le numéro de décembre du Vogue américain. Mais certaines photos sont déjà visibles sur le site web de Vogue .Histoire de se mettre l'eau à la bouche.


LVR / Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires