Megan Fox, la nouvelle égérie des cosmétiques Avon

23/08/13 à 15:56 - Mise à jour à 15:56

Source: Weekend

L'actrice américaine Megan Fox incarne le nouveau parfum Avon baptisé Instinct. L'actrice qui attend son deuxième enfant rayonne sur les premières photos de la campagne.

Megan Fox, la nouvelle égérie des cosmétiques Avon

© Twitter

La jeune femme pose dans un décor exotique vêtue de robes à imprimés léopard et fleuri. Pour Avon, le choix de Megan était évident. "Personne n'évoque mieux l'attirance magnétique que Megan, autant les hommes que les femmes la considèrent comme une beauté puissante et envoûtante. Elle incarne parfaitement un parfum attirant et un peu dangereux" explique la responsable marketing Denise McEvoy.

L'actrice de 27 ans est également ravie de la collaboration: "Lorsqu'Avon m'a demandé d'incarner Instinct, j'étais fort enthousiasmée par cette opportunité" dit-elle dans un communiqué de presse. "Je suis si contente de pouvoir m'intégrer à une marque que j'ai toujours aimée et pour laquelle j'éprouve beaucoup de respect."

Avon Instinct se décline en version féminine et masculine. La fragrance féminine est riche, fruitée et fleurie. Elle se compose notamment de camélia et de bois de santal. Les parfums seront disponibles en Europe cet automne.

EL/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires