Michael Phelps, ambassadeur Omega et golfeur

Source: Weekend

Le nageur et super-médaillé olympique américain Michael Phelps se reconvertit dans le golf, tout en restant ambassadeur Omega.

Michael Phelps, ambassadeur Omega et golfeur

© DR

Au royaume des égéries pour la jouaillerie de luxe, pas besoin d'être acteur pour forcément trouver sa place. En effet, à l'instar de Nicole Kidman, le nageur américain Michael Phelps - quadruple médaillé d'or olympique à Londres en 2012, 22 médailles olympiques au total - est également ambassadeur de la marque horlogère Omega depuis 2004.

Reconvertit dans le golf, le champion a participé cette semaine au Credit Suisse tournoi Pro-Am or avec le champion Richie Ramsay. Se déroulant à Crans-Montana (au Golf Club Crans-sur-Sierre en Suisse), l'athlète a déclaré: "Jouer sur ce parcours durant la semaine des Omega European Masters de Crans-Montana entouré par des vues incroyables sur les Alpes, est certainement une expérience que je n'oublierai pas. L'endroit est impressionnant et je peux comprendre pourquoi les golfeurs aiment tellement ce parcours ". Nous aussi, on comprend.

En savoir plus sur:

Les derniers articles en un clin d'oeil




Nos partenaires