Michelle Obama en Dries Van Noten

15/11/10 à 12:20 - Mise à jour à 12:20

Source: Weekend

Michelle Obama a choisi à deux reprises des créations de Dries Van Noten lors de la visite présidentielle de son mari en Asie.

Michelle Obama en Dries Van Noten

Que Dries Van Noten soit connu à Hollywood, nous le savions déjà. Aussi bien Maggie Gyllenhaal que Cate Blanchett ont déjà été vues habillées des créations du styliste anversois. Il semble désormais que la maison Blanche soit aussi séduite par le style de notre compatriote. Michelle Obama a en effet été vue lors de la visite présidentielle de son mari en Asie habillée à deux reprises en Dries Van Noten.

Lors d'un diner en présence du premier ministre indien, la First Lady américaine portait une veste brodée du styliste belge sur un pantalon noir de la collection hiver 2010. Lors d'une visite au mémorial Mahatma Gandhi et lors d'une visite guidée au National Crafts Museum, Michelle Obama avait opté pour une robe moirée émeraude avec des touches parme issue de la collection automnale Dries van Noten.

Selon le Washington Post, ce choix n'est pas anodin: "Van Noten est connu pour ses créations d'inspiration ethnique et ses motifs exubérants, une manière de faire honneur au pays hôte."

Ann Heylens/Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires