Michelle Williams nimbée de rêverie

08/02/12 à 16:48 - Mise à jour à 16:48

L'actrice américaine de 31 ans est à nouveau le visage de Boy. by band of outsiders.

De cette séance photo sous l'objectif d'un polaroïd sont sorties des photos aux couleurs fanées et empreintes de rêveries. On y voit l'actrice errer dans les allées du fameux cimetière Hollywood Forever Cemetery ou encore pique-niquer dans un parc. Elle porte des tenues de la saison été 2012 qui se décline en autant de teintes fraîches, de bleus éthérés, de noirs et de blancs. La tendance du col Claudine, annoncé pour cet été, est confirmée par Scott Sternberg .

Les vêtements 'Boy meets girl' En voyant le nom de la marque beaucoup vont automatiquement songer qu'il s'agit de mode masculine. Mais il n'en est rien. Boy a gagné ses lettres de noblesse lorsque Band of outsiders a été adoptée par les femmes. Le label se décline en 'boy meets girl' et compte parmi ses adeptes Kirsten Dunst

Michelle Williams a déjà été l'égérie de la marque pour son lookbook de 2008. Elle s'est fait connaître grâce à son rôle dans la série télé Dawson, mais surtout pour son interprétation d'Alma dans le film "Brokeback Mountain". Un rôle pour lequel elle fut nominé aux oscars, golden globe ou encore les BAFTA. Elle a également eu une fille avec Heath Ledger.

(KD)

Nos partenaires